Archives mensuelles : novembre 2009

Implicites dans l’analyse des pratiques enseignantes en didactique des mathématiques

Référence bibliographique RODITI, E. (2009). Implicites dans l’analyse des pratiques enseignantes en didactique des mathématiques. In C. Cohen-Azria & N. Sayac (Eds). Questionner l’implicite (147-156). Villeneuve d’Ascq : Presse universitaires du Septentrion. À consulter Le site de l’éditeur Google books … Continuer la lecture

Publié dans Publications | Commentaires fermés sur Implicites dans l’analyse des pratiques enseignantes en didactique des mathématiques

Regards croisés sur l’implicite

Référence bibliographique CHAUSSECOURTE, P. & RODITI, E. (2009). Regards croisés sur l’implicite. In C. Cohen-Azria & N. Sayac (Eds). Questionner l’implicite (135-136). Villeneuve d’Ascq : Presse universitaires du Septentrion. À consulter Le site de l’éditeur Google books HAL-SHS À propos … Continuer la lecture

Publié dans Publications | Marqué avec , , , | Commentaires fermés sur Regards croisés sur l’implicite