Archives mensuelles : novembre 2022

Liens entre pratiques d’enseignement et apprentissages

Kiwan-Zacka, M., & Roditi, É. (2022). Étude des liens entre pratiques d’enseignement et apprentissages : le cas des expressions algébriques dans le contexte scolaire libanais. Recherches En Didactique Des Mathématiques, 42(2), 193–239.  [Sur le site de la revue] Résumé Avec un … Continuer la lecture

Publié dans Actualités, Publications | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Résultats de l’enquête PRAESCO mathématiques CM2 2019

Référence bibliographique Allard, C., Masselot, P., Peltier-Barbier, M.-L., Roditi, E., Solnon, A. & Tempier, F. (2022). Résultats de l’enquête sur les pratiques d’enseignement des mathématiques, PRAESCO, en classe de CM2 en 2019. 82p. Document de travail – série études, n°22.E05, … Continuer la lecture

Publié dans Actualités, Publications | Marqué avec , | Laisser un commentaire