Revues « Interface »

RODITI E. (2021). Des politiques mal calculées, Les cahiers pédagogiques, 573, 17-18.
[Consulter cet article]

ALLARD, C. et all. (2020). TIMSS : Que faudrait-il faire ? Que faudrait-il surtout éviter ? Le café pédagogique. Expresso du 8 décembre 2020.
[Consulter cet article]

RODITI E. (2008). Des « coups de pouce » pas toujours efficaces ! Une approche didactique pour aider les élèves à comparer des nombres décimaux, Les cahiers pédagogiques, 466, 43-45.
[Consulter cet article]

RODITI E. (2008). La comparaison des nombres décimaux, comprendre les difficultés et aider à les surmonter, Bulletin de l’APMEP, 477, 479-483.
[Consulter cet article]

RODITI E. (2003). Des outils d’analyse de pratiques issus de la didactique, Les cahiers pédagogiques, 416, 25-27.
[Consulter cet article]

RODITI E. (2000). Ordre de grandeur et multiplication des nombres décimaux, Bulletin de l’APMEP, 431, 719-727.
[Consulter cet article]

RODITI E. (1999). Un tableur-grapheur pour optimiser le volume d’un cône, Bulletin de l’APMEP, 423, 437- 445.
[Consulter cet article]